bourse

Comment utiliser le SRD pour multiplier vos gains en bourse

Vous voulez tout savoir sur SRD et comment l’utiliser, si vous ne savez pas ce qu’est l’effet de levier alors cet article est pour vous. Nous allons voir qu’est-ce que le SRD ses avantages comme ses risques et comment l’utiliser judicieusement 


Que veut dire SRD


Le SRD service de règlement différé vous permet d’acheter des actions à crédit

Exemple d’utilisation de SRD.

Vous disposez de 1000 euros de capital et que votre courtier vous autorise le levier 5, vous pouvez emprunter 5000 euros avec une limite de temps de 1 mois, avec ses 5000 euros si vous êtes un investisseur actif, vous pouvez par exemple faire des opérations de swing trading à court terme pour spéculer sur les actions.

Oui, mais voilà ce n’est pas sens risque, car emprunter, veux dire rendre l’argent avec des frais, si vous êtes en position gagnante pas de problème vous empochez une jolie plus-value. 

Par contre si c’est l’inverse l’effet de levier peut se révèle dévastateur. Et j’ai vu des traders y ont laisser leur appartement, leur économie, et même leur femme


SRD et effet de levier le jackpot ou la ruine 

Nous allons nous mettre dans la peau de Bob simple trader particulier.

Bob a un capital de 1000 euros, son courtier l’autorise au levier 5, Bob empreint 5000 euros pour acheter des actions totales et … pas de chance le cours perd 2% X leviers 5 = 10% de moins valut latente

Aie – 100 euros sur le compte de Bob sans compter les frais de courtage de SRD et comme il dispose d’un capital de 1000 euros Bob perd 10% soient 100 euros plus les frais

Par contre si Bob il avait juste risqué ses 1000 euros de capital il perdu 2% soient 20 euros sans les frais de SRD

Vous l’avez compris, le SRD n’est pas à mettre entre toutes les mains et la plus par des traders profitables ne l’utilise que rarement.

Pourtant l’utiliser judicieusement peut vous permettre dans des cas exceptionnels de multiplier vos gains.

Voici le moment opportun pour utiliser le SRD et son effet de levier


Le meilleur moment pour l’utiliser c’est quand vous avez une avalanche d’opportunités et que vous êtes 100% investis à ce moment-là vous avez besoin de fonds supplémentaire et sur une courte période c’est là où le SRD se révèle très utile.

Car en l’utilisant sur une courte période ou les actions explosent comme des bombes vous, vous multiplier vos gains sans prendre de gros risque, puisqu’il n’y plus rien vendre, mais tout à acheter.

Et c’est comme ça que les bankster ont fait un Holdup sur l’argent du contribuable et ont raflé la mise en 2009 quand tout le monde parlait de la mort des actions.

Voilà vous avez maintenant compris comment utiliser le SRD intelligemment, il ne vous reste plus qu’à attendre le prochain cash boursier et de vous remplir les poches.